AR2IP
Accueil
Informations
Contactez-nous
###########
###########
###########
Accueil
Maintenance PME/PMI
Maintenance Particuliers
Automatismes Industriels
Réseaux informatique
Publications ANSSI
Partenariat CISCO
Partenariat VMWARE
Onduleurs APC
Audio-Vidéo
Streaming
Logiciel Es-ProBus
Traitement du signal DVB
Développements
Linux/Unix/Windows
Web: Sites/Applications
Gestion de transport
Produits
ES-ProBus
IPTV / Gestion STB
Set-Top Box
Serveurs
Routeurs
Divers
Contactez-nous
Maintenance Windows
Maintenance Mac OS
BULLETINS DE SECURITE ANSSI
RSS CERT FR
CERT-FR
Centre gouvernemental de veille, d'alerte et de réponse aux attaques informatiques.
[MàJ] Vulnérabilité dans React Server Components (05 décembre 2025)
**[Mise à jour du 11 décembre 2025]** Le CERT-FR a connaissance de multiples exploitations de la vulnérabilité CVE-2025-55182. Les serveurs avec une version vulnérable exposés après la publication des preuves de concept publiques du 5 décembre 2025 doivent être considérés comme compromis....
[MàJ] Multiples vulnérabilités dans Ivanti Endpoint Manager Mobile (30 janvier 2026)
[Mise à jour du 09 février 2026] Le 6 février 2026, Ivanti a mis à disposition des scripts RPM de détection d'indicateurs de compromission, à utiliser en fonction de la version d'EPMM installée. L'éditeur a également mis son guide d'analyse à jour (cf. section Documentation). [Mise à jour du 02...
Multiples vulnérabilités dans Roundcube (09 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Roundcube. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et un contournement de la politique de sécurité.
Vulnérabilité dans GitLab AI Gateway (09 février 2026)
Une vulnérabilité a été découverte dans GitLab AI Gateway. Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et un déni de service à distance.
Vulnérabilité dans Fortinet FortiClientEMS (09 février 2026)
Une vulnérabilité a été découverte dans Fortinet FortiClientEMS. Elle permet à un attaquant de provoquer une injection SQL (SQLi).
Multiples vulnérabilités dans les produits Axis (10 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Axis. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
Multiples vulnérabilités dans les produits Siemens (10 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Siemens. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et un contournement de la politique de sécurité.
Multiples vulnérabilités dans les produits Schneider Electric (10 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Schneider Electric. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
Multiples vulnérabilités dans les produits SAP (10 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits SAP. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
Multiples vulnérabilités dans GnuTLS (10 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans GnuTLS. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance.
Multiples vulnérabilités dans MongoDB (11 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans MongoDB. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, un contournement de la politique de sécurité et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
Multiples vulnérabilités dans Synology Storage Manager (11 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Synology Storage Manager. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données.
Multiples vulnérabilités dans GitLab (11 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans GitLab. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une falsification de requêtes côté serveur (SSRF).
Multiples vulnérabilités dans Ivanti Endpoint Manager (11 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Ivanti Endpoint Manager. Elles permettent à un attaquant de provoquer une injection SQL (SQLi) et un contournement de la politique de sécurité.
Multiples vulnérabilités dans Microsoft Azure (11 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Azure. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à la confidentialité des données et un contournement de la politique de sécurité.
Multiples vulnérabilités dans Microsoft Office (11 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Office. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données et un contournement de la politique de sécurité. Microsoft indique que la vulnérabilité CVE-2026-21514 est...
Multiples vulnérabilités dans Microsoft Windows (11 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Windows. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance. Microsoft indique que les vulnérabilités...
Multiples vulnérabilités dans les produits Intel (11 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Intel. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
Multiples vulnérabilités dans les produits HPE Aruba Networking (11 février 2026)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits HPE Aruba Networking. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données et un contournement de la politique de sécurité.
Vulnérabilité dans Microsoft .Net (11 février 2026)
Une vulnérabilité a été découverte dans Microsoft .Net. Elle permet à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité.